Arnaquer et litige rejeté...

FerstDimitri
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il y a plus d'une semaine de ça, j'ai acheté une carte graphique sur leboncoin, mais effectué le paiement via PayPal directement à la demande du vendeur. Étant assez naïf sur ce coup là, j'ai payé via les paiements personnels, car le vendeur m'a dit de faire ça pour qu'il n'y est (si j'ai bien compris) pas de frais et moi ayant confiance, j'effectue le paiement de la sorte. Au final je me suis fait arnaquer et je ne peux même pas être remboursé... Donc dans un premier temps, je ne recevrai jamais mon colis mais en plus de ça, je perd près de 200€... Je suis vraiment déçu.. J'ai pourtant toutes les preuves nécessaires (screens). Depuis que je me suis aperçu de l'arnaque, le vendeur ne me répond plus, et comme apparemment PayPal accepte ça... Je ne récupérerai donc jamais mon argent et le vendeur continuera à arnaquer d'autres gens...
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Benj25
Contributeur
Contributeur
C'était pas une gtx 1080 ti des fois ? Je me suis faire avoir tout pareil mais pour 450€..il en vendais 2, même discours et tout..
Login to Me Too

FerstDimitri
Contributeur
Contributeur
Non, c'était une GTX 1070, vous avez été remboursé à un moment ou un autre ? (Je sais pas si votre histoire date ou non?)
Login to Me Too

Benj25
Contributeur
Contributeur
Non pas de remboursement, paypal ne veut rien entendre, transaction entre proche... Cela date du 16 janvier 2021 moi... Depot de plainte a la gendarmerie et réclamation auprès de ma banque, paiement a 90% de la somme en CB... J'attends
Login to Me Too

Moune60490
Nouveau membre de la communauté
J ai le même souci avec la boîte soufeel. J ai commandé le 8/12 j attends tjrs ma commande. Et sous prétexte que le vendeur donne une preuve que le colis est parti maon litige est rejeté. Rien ne prouve qu il est arrivé ! Trop facile pr PayPal. Ç est eux qui devraient faire leur boulot. Je vais signaler ça aux organismes compétents (clcv, fraudes, ufc que choisir...) mais je n en resterais pas la. Ç est trop facile. Bon courage à vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.