Arnaque.

Karsenty
Nouveau membre de la communauté
J’ai envoyé de l’argent à un particulier (sur le bon coin) d’un montant de 60€, cette personne m’a demandé de payer par PayPal dans la catégorie « proche » car si je lui envoyer le montant avec la protection des achats, ça lui engendrait des frais. Je lui ai bien sur fait confiance et je ńai reçu aucun colis de ca part. Mais PayPal ne fait rien pour me rembourser, alors que le payement a y a ete fait dans la categorie « proche », ce qu’il signifie qu’en quand on est « proche » il ne devrait y avoir aucun problème de en transaction d’argent, et donc PayPal devrait avoir la maison dessus, lorsque qu’on demande un remboursement. C’est vraiment mal fais. Je n’ai perdu « que » 60€, pour flairée bon ça plein être pire. Plusieurs personne se font avoir à cause de ses frais qui sont dans l’autre catégorie. Alors j’aimerais savoir comment je peux faire pour me faire rembourser, à moins d’alerte voir les autorités.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.