Arnaque

Sg76130
Contributeur
Contributeur
Bonjour à toutes et tous J ai acheté sur un site frauduleux son nom est TABARKC. COM, j ai réglé par le biais de PayPal.(carte bleu) Le site frauduleux à t il mes coordonnées de carte banquaire ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Pechejeanmarie
Contributeur
Contributeur

hier tout content de trouver ce fameux que vous venez de citer car ils proposent plein de choses qui d'autres marchands ne proposent plus, je me suis dit youpi, et j'ai passé commande bien entendu en faisant confiance au moment de payer , moi aussi par le biais de mon compte Paypal..... et puis j'ai voulu revenir faire un petit tour sur ce site histoire de voir si je voyais deja ma commande et rechercher d'autres produits.... comme par hasard mon mot de passe ne fonctionnait plus.... je suis donc allé voir sur mon compte paypal et apparemment  mon compte serait en attente d'etre débitée de ma facture , mais tant que le propriétaire n'a pas lancé la commande,  rien n'est débité..... je vais donc ce soir poser la question auprès de paypal si ma carte bleue est débitée ou non et si ce fameux site a connaissance de mon compte bancaire..... voila vous n'etes pas seuls!   jean marie

 

Login to Me Too

Sg76130
Contributeur
Contributeur
Paypal, fera le nécessaire pour le remboursement, moi ausdi je me suis fais arnaquer le mois dernier et paypal m à remboursé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.