Arnaque

carole2510
Contributeur
Contributeur
Que se passe-t-il si le vendeur ne répond jamais à la réclamation "objet non reçu" (litige lancé auprès de PayPal) ? Sachant que j'ai lu que c'était une arnaque. Il n'envoie jamais l'objet commandé et payé.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

YassineH
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le vendeur a un délai durant lequel il doit vous répondre. Dès que ce délai est dépassé, Paypal prend le relais et étudie cette réclamation sur la base des éléments que vous avez déjà transmis ou allez transmettre : preuve de commande, preuve de non réception (suivi du transporteur...), vos messages sans réponse du vendeur avant ouverture de la réclamation, copie d’écran/lien internet qui parle du comportement « présumé » fraudeur du vendeur... En résumé, tout ce qui peut prouver votre bonne foi et faire statuer Paypal en votre faveur. Cordialement
Login to Me Too

Soso41
Contributeur
Contributeur
Eh bien moi j’ai ouvert un litige pour une commande non réceptionnée avec une demande de remboursement mais paypal m’a clôturé le litige avec un avis négatif...quel recours je peux avoir car je ne peux même pas contester sachant que j’ai des preuves à l’appui
Login to Me Too

YassineH
Contributeur
Contributeur
Il me semble que certains dans votre cas ont réussi à contacter Paypal par téléphone pour contester et fournir des éléments complémentaires.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.