Arnaque, vole d'une grosse somme d'argent

Christian3
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous,

 

Je me suis fais avoir par un arnaqueur. C'était un virement à 240 Euros et je n'ai pas reçu mon dû. Je suis étudiant et pour moi c'est une énorme somme d'argent et je commence à paniquer. J'ai fais un litige et j'ai fais des recherches mais je ne comprend pas grand chose aux démarches de remboursement. Je m'inquiète énormément. J'ai en ma posséssion son numéro de téléphone mais il raccroche directement à mes appels, il ne répond plus. J'ai des screens de mon téléphone sur notre accord, j'ai fais une sorte de contract avec nos nom/prénom et nos adresses respective. 

 

Je suis vraiment très inquiet, avec un litige, puis-je me faire remboursé ? Le vendeur ce nomme Ni***** VI***. Je peux fournir tout ce que je connais sur lui si cela est nécessaire. J'ai vraiment peur, pouvez-vous m'aidez ?

 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Christian3
Contributeur
Contributeur

Super, merci de votre aide, elle m'a était super utile, je me suis fais pigeoner 250 Euros (oui je me suis trompé c'était 250 et pas 240...)

Franchement super, j'aime votre façon d'aider ! Grâce à vous je me suis fais voler 250 Euros... Merci paypal, je vous adore ! (Surtout que j'avais fourni des preuves comme quoi c'était une arnaque mais visiblement vous vous en battez les c....)

Vous savez quoi ? Je vais me démmerder puisque dans ce monde il faut toujours se démmerder seul. Je vais bloquer le virement, faire un rapport et voilà !

Encore une fois, merci, vous êtes les meilleurs !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.