Arnaque vendeur chinois Lowuwfoo

osamu01
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté un aspirateur robot à ce vendeur "Lowuwfoo" qui a envoyé un jouet à la place qui ne correspond pas du tout à la description du produit promis.

Heureusement j'ai refusé le colis directement au facteur et la poste l'a donc renvoyé au vendeur.

 

J'ai ouvert un litige à Paypal concernant cette transaction mais Paypal m'a demandé de renvoyer le produit et d'apporter la preuve de l'expédition. 

Sauf que cela est impossible car le colis a été retourné.

 

Du coup Paypal a refusé de me rembourser le produit que je n'ai finalement jamais reçu et statuer le litige en faveur du vendeur.

 

J'ai tout essayé avec Paypal, je ne comprends pas que l'acheteur ne soit pas protégé dans ce cas.

 

Pour prouver notre bonne fois nous sommes allé à la poste pour demander le détail du suivi du coli et la preuve qu'il avait bien été renvoyé mais nous n'avons aucun moyen de le communiquer à Paypal.

 

Comment faire ?

 

C'est très injuste comme situation.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

osamu01
Contributeur
Contributeur

Quelqu'un pour m'aider ?

Il semble que paypal ne sait pas prendre en compte un cas d'objet refusé car le vendeur apporte la preuve d'envoi et l'acheteur n'a pas de preuve de refus car c'est la poste qui s'en occupe.

 

 

Login to Me Too

M4kiies
Contributeur
Contributeur

Normalement avec le tracking number quand tu refuse un colis, il marque dans les détails de la livraison que le receveur a refuser la livraison. Il son obliger d'écrire pour quel motif le colis n'a pas été livré. J'ai eu le mettre problème et DHL m'as livré un colis. J'ai juste dis que j'en voulais pas et j'ai pu voir dans les détails de livraison que j'avais refuser la livraison.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.