Arnaque site EPTIMUM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @CUSTER2
il faudra commencer par ouvrir un litige pour objet non reçu /
procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
à savoir 🙂
depuis google , tapez le nom du site avec avis en recherche ==> Énormément d'avis négatifs en réponse **!
**de différent site qui partage les avis consommateurs /
et le 8 novembre 2016 il semble qu'il existe une condamnation contre eux ( Cour d'appel de Paris, Pôle 5 )
le plaignant était Kaspersky il semble ( éditeur d'anti-virus en gros )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Au Luxembourg ??
votre vendeur est plutôt français 🙂
déclaré en France /
sur le site : ( votre vendeur )
Société Française
Impôts et TVA payés en France
Assistance basée en France
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Comme indiqué par un autre internaute, nous ne savons pas d'où vous tirez cette information de résidence au Luxembourg. Une affirmation gratuite sans source ou une accusation gratuite ?
Quoiqu'il en soit, nous sommes une société française, exerçant en France depuis 15 ans. Notre service clientèle est localisé aussi en France, dans les locaux de l'entreprise à Montrouge, au sud de Paris. Et pour conclure nous payons bien tous nos impôts en France.
Il est important à notre sens que nos clients soient au courant de notre localisation.
Merci de ne pas affirmer sans savoir.
Cordialement,
Entelechargement.com by Eptimum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Nous pouvons aussi vous conseiller de vous rendre sur la page officielle eKomi du site Entelechargement.com :
https://www.ekomi.fr/avis-clients-entelechargementcom.html
Plus de 25 000 avis clients certifiés pour une note moyenne de 4,3/5. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler le propre d'un site frauduleux 🙂
Étant un vendeur très important de logiciels en France, en volume il est tout à fait normal que certains clients manifestent leur mécontentement, et nous tentons de leur apporter systématiquement la meilleure réponse possible.
Entelechargement.com by Eptimum
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Désabonnement impossible dans Paiements non autorisés
- Remboursement dans Protection des Achats
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais dans Protection des Achats