Arnaque site EPTIMUM

CUSTER2
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai été victime d’une arnaque par le site EPTIMUM en voulant acheter une licence OFFICE. J’ai réglé , été débité mais je n’ai jamais reçu ni confirmation de paiement ni de lien ni clé pour la charger. J’ai bien été débité de mon compte CB. Je les ai contacté par mail, en leur adressant une copie de l’accusé de réception de paiement PayPal mais ils prétendent qu’ils ne me retrouvent pas et me demandent des précisions qu’ils ont déjà : mon nom etc .... Bref ils veulent sans doute hameçonner mes données. Que dois je faire et puis je être remboursé ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @CUSTER2 

il faudra commencer par ouvrir un litige pour objet non reçu /

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

à savoir 🙂

depuis google , tapez le nom du site avec avis en recherche ==> Énormément d'avis négatifs en réponse **!

**de différent site qui partage les avis consommateurs /

et le 8 novembre 2016 il semble qu'il existe une condamnation contre eux ( Cour d'appel de Paris, Pôle 5 )

le plaignant était Kaspersky il semble ( éditeur d'anti-virus en gros )

Login to Me Too

CUSTER2
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, je ne suis pas étonné. Voilà des gens qui agissent en toute impunité au Luxembourg et rien ne change ! Scandaleux!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@CUSTER2

Au Luxembourg ??

votre vendeur est plutôt français 🙂

déclaré en France /

sur le site : ( votre vendeur )

Société Française

Impôts et TVA payés en France
Assistance basée en France

Login to Me Too

EptimumOfficiel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué par un autre internaute, nous ne savons pas d'où vous tirez cette information de résidence au Luxembourg. Une affirmation gratuite sans source ou une accusation gratuite ?

Quoiqu'il en soit, nous sommes une société française, exerçant en France depuis 15 ans. Notre service clientèle est localisé aussi en France, dans les locaux de l'entreprise à Montrouge, au sud de Paris. Et pour conclure nous payons bien tous nos impôts en France.

Il est important à notre sens que nos clients soient au courant de notre localisation.

Merci de ne pas affirmer sans savoir.

Cordialement,

Entelechargement.com by Eptimum

Login to Me Too

EptimumOfficiel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Nous pouvons aussi vous conseiller de vous rendre sur la page officielle eKomi du site Entelechargement.com :

https://www.ekomi.fr/avis-clients-entelechargementcom.html

Plus de 25 000 avis clients certifiés pour une note moyenne de 4,3/5. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler le propre d'un site frauduleux 🙂

Étant un vendeur très important de logiciels en France, en volume il est tout à fait normal que certains clients manifestent leur mécontentement, et nous tentons de leur apporter systématiquement la meilleure réponse possible.

Entelechargement.com by Eptimum

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.