Arnaque site Airelibres

Charlottemha
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, ayant passé commande sur le site "Aire Libres" (revendeur chaussures) (commande: basket Nike) via un ipad et google chrome; il y a 2 mois de ça ... je me suis aperçu que c'était un site frauduleux dès lors que je n'ai reçu AUCUN mails de confirmation de commande. De ce fait j'ai 5h plus tard annulé cette commande qui n'était même pas encore traité sur le statut de commande du site pensant du coup que je n'allais pas être prélevé (AUCUN mail d'annulation d commande également). Or 3 jours plus tard le prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire. Je transforme immédiatement la commande en litige en informant Paypal de ma situation et du site en question. Puis 1 semaine plus tard je transforme le litige en réclamation en fournissant les preuves a l'appui. De là Paypal contact le vendeur et le lendemain me signal que la commande a été expédié... 2 semaines encore après je reçois un colis de 15 cm avec une boite à bijoux toute cassées "made in china" comportant un collier fantaisie. Sur le numéro du colis se trouve la référence du vendeur a Paypal. Je souhaiterai leur envoyé cette preuve que j'ai prise en photo avec une règle de graduation afin de prouver la fraude. Résultat je me retrouve avec un litige au bout de presque 3 mois non résolu alors que j'ai toutes les preuves a l'appui et je n'arrive plus a contacté Paypal pour fournir ces informations ... Que dois-je faire car la date de résolution de litige de cesse d'augmenter et toujours aucun remboursement de mes 90€. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.