Arnaque, rembourssement

romain23
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Le 12 mai j'ai ouvert un litige car je n'avais pas reçu l'objet commandé (particulier sur Leboncoin, j'avais bien évidemment pris l'assurance Paypal). La date de résolution estimée était fixée le 15 juin. Nous sommes maintenant le 12 juillet, et la date de résolution estimée continue de reculer chaque jour. Avant hier, on m'annonçait "Date de résolution estimée" le 15 juillet, après le 17 et maintenant le 20. Chaque jour, la date de résolution recule d'un jour. Le service client ne répond pas. Mais que fait Paypal ? Avez-vous un numéro à contacter afin que je puisse avoir une aide téléphonique ? J'ai contacté le support Paypal twitter, ils répondent un mail copié collé. J'ai envoyé des mails, aucune réponse.

 

Je suis désespéré et ne sais plus comment faire.

 

En espérant qu'une aide puisse m'être apportée, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de week-end.

Bien à vous.

 

PS : j'ai fourni des mails officiels de la poste s'excusant d'avoir perdu mon colis.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.