Arnaque quoi faire avec paypal??

Jpgauvin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j’ai ouvert une dispute car j’ai acheter un dragon pour lhalloween ... sur un site supposément canadien mais qui était chinois , bref il ne répond pas à mes demandes etc , j’ouvre une dispute sur paypal pour non réception de mon item ... il répond envoit un tracking etc , j’arrive je soir le **bleep** m’avait envoyer un bracelet à 1$ bref paypal va voir que le tout sera livrer et fermera surment la dispute ... quesce que je peux faire pour réussir à récupérer mon 200$ Merci et bonne journée

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

Votre analyse est la bonne c'est une tactique de ces vendeurs...essayez un contact avec Papayl par tel rapide

pour l'informer et tâcher qu'il ne ferme pas le litige mais sachez que l'espoir de revoir votre argent est

compromis ! Ma grand mère disait

"il faut être pris pour être appris"  cela n'est pas consolation car le plus malin d'entre nous est désarçonné

face aux escrocs endurcis et donc susceptible de baisser sa garde face aux forces obscures.

Néanmoins les achats face à ces  vendeurs à ecran et frontières lointaines sont à éviter....achetez vos articles

d'importation en magasin sur la France au moins vous aurez le visuel même si a société est en Asie ou aux USA

aucub jugement de ma part car parfoisnous nous faisons avoir par des gens géographiquement plus proches

mais au moins sur le territoire parfois des recours sont possibles.

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

suite

Si par chance le litige n'est pas clos vous pouvez peut-être faire changer le motif....

insistez pour avoir un interlocuteur du service des litiges de toute façon il faut

tenter...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.