Arnaque objet non reçu

Benoit64
Contributeur
Contributeur
Bonjour, nouveau sur le forum je suis a la recherche d'aide pour une situation délicate. En effet il y a 10 jours j'achète un composant informatique a un particulier contacter sur le site affaire pc, donc on échange par message on trouve accord sur le prix et on decide de passer par paypal pour le paiement, il me donne son paypal et je lui donne mon adresse de livraison et j'effectue le virement de 200 euros sur son compte, il m'indique quil me tient au courant quand le colis est posté. 4 jours se passent où je n'ai plus aucune nouvelle et je décide donc d'ouvrir un litige paypal pour transaction non autorisé ne maîtrisant pas du tout paypal je savais pertinament que ce netais pas le cas et que le problème est bel et bien une arnaque où une fois le virement sur le compte du vendeur, il n'enverrai jamais le colis. Du coup comme par hasard 30 mn après avoir ouvert le litige je reçois un message de sa part. Il me dit qu'il avais eu des soucis de forfait téléphonique et que les sms ne n'envoyez pas, bref situation louche.. Il me dit que le colis a été posté la veille au matin soit disant dans un bureau de tabac et qu'il n'avais pas de numéro de suivi et n'a pas su me dire si il s'agissait d'un colissimo... deuxième truc louche. Au final quand même mon litige s'annule car il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisé et donc les fond sont redebloqué et sont sur le compte de mon arnaqueur. Du coup depuis une semaine plus aucune nouvelle il a bloqué mon numéro de téléphone et ne répond en essayant d'appeler d'un autre téléphone. Que faire ? Sachant que je ne peut pas ouvrir un litige car un avais déjà été ouvert. Comment peut on ld bloquer et récupéré l'argent, je suis perdu. Merci a vous la communauté
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.