annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque extension de jeu.

Options
Razortex1856
Contributeur
Envoyé le

Bonjour à tous, j'ai eu un problème le 9 mai 2020. Je m'explique, un vendeur avec des avis positifs octroyait des clés pour des DLC de jeux vidéos que je n'ai pas hésité à acheter pour la somme de 20$ sud soit 19.26 euros. Une fois reçu, je rentre mon code sur le site du jeu en question et il se trouve qu'il est incorrect. Je décide donc de contacter le vendeur sur diverses plateformes, sans réponse de sa part depuis maintenant 5 jours. J'ai donc décidé immédiatement d'ouvrir un litige le 9 mai, que je pourrais transformer en réclamation samedi prochain. J'ai essayé de contacter Paypal via Facebook ou par mail, mais ils ne répondent pas malgré que je les ai relancés maintes reprises, comprenant tout à fait au vu de la situation actuelle.

Je ne sais donc pas comme m'y prendre pour la suite, si quelqu'un pourrait m'éclairer davantage.

1 RÉPONSE 1

Arnaque extension de jeu.

Options
marquis-sade
Contributeur fréquent

bonjour,

1 vous avez ouvert un litige pour objet ne correspond pas à sa description

vous demandez un remboursement  total ou partiel le litige se déroule entre vous et le vendeur pour trouver une solution amiable

vous devez motiver avec informations précises les raisons du litige  au vendeurlà pyapal va indiquer qu'il donne x....jours au vendeur pour répondre

si le vendeur ne répond pas dans le temps imparti par paypal dans la majorité des cas il perd le litige

si le vendeur répond et accepte le litige en échange du fait que vous fermiez le litige>>>attention ne refermez pas le litige VOUS tant que le remboursement n'apparait pas dans votre activité comme terminé

dans ce cas paypal lui fermera le litige

si pas d'accord trouvé vous ouvrez votre reclamation

là plus de dialogue entre le vendeur et vous le dialogue c'est paypal qui prend le relai et réclame a chacun séparément des infos supplementaires

attention il faut répondre vite et selon les delais sinon paypal clos en la défaveur du retardataire.>>>>temps imarti pour l'enquête delai lon et souvent reporté surtout en cette période

j'espère vous avoir aidé sinon  revenez sur le forum qq prendra la suite si besoin est...

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.