Arnaque au retour d'un objet

himalamour
Contributeur
Contributeur

Voila j'ai vendu pour 920 euro a une Dame aux USA...cette dame continuait a me faire des offres a prix riduculement bas..que je refusais.

Menace de litige...j'accepte le retour..dans le paquet qui faisait meme pas le tiers du poid de mon colis..que des detritus..pour pay pal..et bien j'ai bien reçu le retour avec preuve de suivi.tel au service client et reçu comme un malpropre!

Bref cette acheteuse me renvois apres des mails ou elle confirme qu'elle a bien mes produits..mails que je transmet au service client pay pal...

Plus un mail ou elle me dit qu'apres le remboursement par pay pal..elle veut bien me faire un reglement de 500 euro!!! et oui la moitié!!

j'envois ce mail au service client pay pal...ben non...c'est elle qui a raison..je me fait voler donc 920 euro grace a..paypal!!!!!inadmissible.je peux faire suivre ses derniers mails a quiconque me donnera son adresse mail pour prouver ma bonne foie..

Pay pal est sur ce coup ci dans les choux desolé..a part me dire qu'il faut porter plainte!!!!contre une dame aux USA?

Puisque ces mails sont explicites quand a son comportement...je ne vois pourquoi paypal ne me donne pas raison..c'est double arnaque desolé..

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

himalamour
Contributeur
Contributeur

A quoi sert ce forum si on ne vous apporte pas de reponse?? le service client pay pal ne lis jamais??

Avec tout les problemes que je vois sur ce forum.ben on peut penser que pay pal c'est des arnaqueurs au meme titre que la personne qui m'a arnaqué.

mettez une boite avec un parpaing dedans declaré le suivi et le tour est joué...l'acheteuse a donc l'argent remboursé et vos articles..BRAVO!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.