Arnaque Paypal (Fraude)

camaleon1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je crois que Paypal ne protège pas ses clients.

 

Je me suis achète un Mini Projecteur 1080 p de la compagnie MPSavings en mars 2019. Le projecteur n'a jamais fonctionné (Est-ce que vous avez déjà vu un projecteur qui n'est pas capable de projecteur qui ne projecte rien ?). Donc, j'ai fait une réclamation à Paypal mais c'est ici que je pense que Paypal contribue à la fraude. Dans la section des litiges, je n'ai jamais trouvé une option qui dit : « Le produit ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement ». La seule option possible c'est : «Produit ne correspond pas à la description » donc, je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre cela.

 

Le Projecteur a un défaut de conception qui empêche l'image de se projecter quoi que ce soit à cause que le projecteur bloque le Wi-fi donc je vois l'écran du projecteur sur mon mur mais lorsque je veux projecter aller chercher Netflix (Par exemple pour le projecter sur l'écran, le projecteur l'empêche et peut importe ce que vous voulez projecter (U-tube par ejemple ou autre chose). Le projecteur ne le permet pas de utiliser le Wi-fi.

 

J'ai fait une réclamation à Paypal et j'ai payé 20$ pour retourner le 1er Projecteur parce que c'est cela que Paypal m'a dit de faire pour intervenir pour moi vis-à-vis MPSaving. Ils m'ont  envoyé un deuxième projecteur qui était pire que le premier. Lorsque je l'ai essayé, l'image du projecteur ne se voyait même pas claire. J'ai encore payé 20$ pour le retourner.

 

Maintenant, Paypal m'a envoyé la réponse à ma réclamation, ils décidé à la faveur du commerçant !!!!!!!! 

 

Est-ce que vous pensez qu'Un projecteur qui ne projecte rien corresponds à la description faite par le commerçant ?

Le produit ne fonctionne pas ou le produit ne corresponds pas à la description : Est-ce que vous pensez que Päypal devrai pencher à ma faveur ou pas ?

 

1.- Présentement, J'ai payé presque 200$ CAD pour un produit que j'ai retourné  

2.- j'ai payé 20$ de poste pour retourner le 1er Projecteur 

3,- J'ai payé un autre 20$ pour retourner la 2e projecteur qu'ils m'ont envoyé (Ça ne fonctionne pas plus, même pire)

 

Alors, en résumé, je me trouve avec 240$ de moins et SANS AUCUN PROJECTEUR !

 

Avant de me lancer sur le médias sociaux pour répandre cette fraude donc Paypal est complice, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ?

Si les TABERNAC de Paypal me lisent, soyez certain que je n'achèterai plus avec parce que vous complice de cette FRAUDE

 

réclamation paypal : PP-D-25790949  

De plus, je vous fait parvenir une confirmation courriel qui m'a été envoyé par le commerçant mais Paypal a fermé le dossier malgré le fait que le commerçant m'a confirmé qu'ils allaient me rembourser si je retourné le projecteur et je l'ai fait deux fois !!

 

Merci pour votre aide et conseil 

 

Guillermo <supprimé>

 

REFUND_MPSAVINGS.gif49390088_2289606087941679_6861519097868320768_n.jpg

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.