Arnaque Leboncoin

Emyle
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car après l'achat via paypal pour un ordinateur mis en vente sur leboncoin.Je me suis rendu compte ce matin que l'annonce ressemblait à beaucoup d'autres avec les mêmes photos et les mêmes fautes dans la description.

J'ai immédiatement ouvert un litige en m'apercevant de ça.

Qu'est ce que je dois faire de plus ? j'ai signalé les annonces sur leboncoin. Est ce que je vais pouvoir récupérer mon argent ? surtout que j'ai mis pratiquement une bonne partie de mes économies..

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Emile

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Emyle
Contributeur
Contributeur

Paypal a très bien réagi  et je les remercie pour leur aide.

J'espère que ce genre d'individu vont être punis car je suis sûr qu'il n'est pas à son coup d'essai..Cette malhonnêteté gangrène partout sur leboncoin..

J'espère une solution rapide.

Merci infiniment pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée.

Emile

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

De rien 😉

Vous avez vous-même eu un bon réflexe en voyant des annonces contenant les mêmes choses .

à défaut de cela , le temps serait passé , et la procédure aurait était retardé avec un risque derrière de non-aboutissement 😉

Très bonne journée aussi .

Login to Me Too

Emyle
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hier soir le compte du vendeur à été désactivé par leboncoin et ce matin Paypal à fermé le dossier en me remboursant.

Merci pour votre aide.

Bon dimanche.

Emile

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Émile 🙂

c'est une excellente nouvelle !

Vous savez , vous avez sans doute évité le pire grâce à votre très bon reflex en voyant annonces et photo similaire /

idem en payant seulement pas achat de bien ou de service , qui est le seul mode de paiement à utiliser entre particuliers .

litige résolu et remboursement , j'ai donc un grand plaisir à vous souhaiter un bon dimanche et sans doute bonne vacance aussi 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.