Arnaque Leboncoin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car après l'achat via paypal pour un ordinateur mis en vente sur leboncoin.Je me suis rendu compte ce matin que l'annonce ressemblait à beaucoup d'autres avec les mêmes photos et les mêmes fautes dans la description.
J'ai immédiatement ouvert un litige en m'apercevant de ça.
Qu'est ce que je dois faire de plus ? j'ai signalé les annonces sur leboncoin. Est ce que je vais pouvoir récupérer mon argent ? surtout que j'ai mis pratiquement une bonne partie de mes économies..
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Emile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Paypal a très bien réagi et je les remercie pour leur aide.
J'espère que ce genre d'individu vont être punis car je suis sûr qu'il n'est pas à son coup d'essai..Cette malhonnêteté gangrène partout sur leboncoin..
J'espère une solution rapide.
Merci infiniment pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée.
Emile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De rien 😉
Vous avez vous-même eu un bon réflexe en voyant des annonces contenant les mêmes choses .
à défaut de cela , le temps serait passé , et la procédure aurait était retardé avec un risque derrière de non-aboutissement 😉
Très bonne journée aussi .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Hier soir le compte du vendeur à été désactivé par leboncoin et ce matin Paypal à fermé le dossier en me remboursant.
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Emile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Émile 🙂
c'est une excellente nouvelle !
Vous savez , vous avez sans doute évité le pire grâce à votre très bon reflex en voyant annonces et photo similaire /
idem en payant seulement pas achat de bien ou de service , qui est le seul mode de paiement à utiliser entre particuliers .
litige résolu et remboursement , j'ai donc un grand plaisir à vous souhaiter un bon dimanche et sans doute bonne vacance aussi 😉
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats