Arnaque à la garantie

Livnantes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo, un accessoire et une extension de garantie chez Eglogal.

J'ai bien reçu l'appareil photo et l'accessoire mais pas le code de l'extension de garantie.

Je ne peux donc pas l'enregistrer auprès du prestataire.

 

Le fournisseur Eglobal ne répond pas aux emails que je lui envoi.

Celui-ci n'a pas de téléphone pour le joindre.

 

J'ai contacté le prestataire directement pour la garantie qui n'arrvie pas à obtenir des informations non plus de la part de Eglabal.

 

J'ai créé un dossier de litige auprès de PAYPAL, que j'ai transformé en réclamation et voici ce que me répond  PAYPAL

"Nous avons terminé notre étude et ne pouvons malheureusement pas statuer ce dossier en votre faveur".

 

Comment est ce possible que PAYPAL ne tranche pas en ma faveur alors que j'ai payé une extension de garantie plus de 250eruos et que je ne peux pas m'enregistrer pour l'utiliser si j'ai besoin. La seule réponse de paypal est contacter le vendeur sachant qu'il ne répond pas et que je ne sais même pas si il à répondu à PAYPAL.

 

J'ai envoyé la facture et impossible de joindre paypal pour avoir des explications.

 

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

 

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marezw
Contributeur
Contributeur

la garantie paypal elle même est une arnaque , elle ne s'applique pas à des grande société" plusieurs litiges ont donner lieux à la même réponses que vous, la preuve que pour un litige transformer en une demande de retour paypal comme par en enchantement il a dit pas de protection. c'est de l'arnaque.

et pour d’autres litiges : une livraison tardive à été prise pour livraison la dernière commande sans vouloir vérifier le nombre d’expédition. 

Login to Me Too

Ammonrah
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Si c'est bien EGLOBAL il y a ceci pour les contacter https://www.eglobalcentral.fr/nous-contacter.html

Attention tout de même, c'est une boite sur HongKong alors...

cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.