Arnaqué

Danielam279
Contributeur
Contributeur
France, particulier
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Danielam279 

un achat entre particuliers doit être obligatoirement payé pour avoir la protection achat , par achat de bien ou de service /
si vous l'avez bien fait , un litige pour objet non reçu sera possible .

 

dans le cas contraire , aucune protection achat / ==> utilisation d'argent entre proches /
pas de litige possible pour objet non reçu/objet ne correspond pas
transaction non autorisée sera refusé , vous avez bien réalisé l'opération vous-même /

Login to Me Too

Danielam279
Contributeur
Contributeur
Je n'ai pas reçu l'objet, et le paiement c'est fait sur un ancien compte Paypal la semaine dernière
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Danielam279 

Je n'ai pas reçu l'objet, et le paiement c'est fait sur un ancien compte Paypal la semaine dernière

 

Cela va devenir très compliqué ! votre histoire ...

Un ancien compte de la semaine dernière ?

je vous rappelle que vous pouvez avoir 1 compte PayPal particulier et 1 compte PayPal pro ( si vous avez une activité marchand déclaré ) , par personne physique /

et non pas des comptes PayPal / ==> CGU PAYPAL

 

Login to Me Too

Danielam279
Contributeur
Contributeur
Je me suis mal exprimé, la semaine dernière j'ai fermer un compte paypal le paiement c'etait effectué dessus
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Danielam279 

Vous commandez un objet ...et vous fermez un compte sans avoir reçu l'objet avant ?

peu importe , de toute façon maintenant , vous ne pourrez que passer par le service client de PayPal /

pour les raisons de pandémie , pas de téléphone pour le moment /

 

 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot /
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Danielam279
Contributeur
Contributeur
Pourriez vous m'aider et me guider svp?
Login to Me Too

Danielam279
Contributeur
Contributeur
J'ai clôturé un compte paypal la semaine dernière cette transaction c'etait effectuée dessus.
Login to Me Too

Danielam279
Contributeur
Contributeur
Je me suis mal exprimé, la semaine dernière j'ai clôturé un compte, la transaction était dessus
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.