Arnaqué par AVG, Paypal les soutiennent

RenardSolitaire
Nouveau membre de la communauté

Concernant la transaction 6L0406551S253573D

Donc, je résume.

- Prélèvement non-demandé (par moi-même) et non rappelé par AVG.

- Sommes prélevé inexact (sois-disant pour un abonnement de 2 ans, alors que je devrait repayer l'année prochaine).

- Service non-fournis par AVG (anti-virus ne fonctionnant pas, et demande de leur part de payer ENCORE un abonnement).

- Annulation totale de mon abonnement, mais non remboursement de leur part.

- Harcèlement de leur part pendant mes parties de jeux en réseau, à l'aide de pop-up qui bloquent mes contrôles.

 

ET VOUS DITES QUE TOUT EST EN RÈGLE DE LEUR COTE ?

 

Bien. Je verrai directement avec ma banque quand le confinement sera levé. Je pense déposer une plainte à la gendarmerie également pour arnaque. 

 

Je ne sais pas quels sont vos liens avec AVG, mais je ne travail pas avec des escrocs, et encore moins avec ceux qui les aident.

Vous pouvez être sur d'une chose, c'est que PLUS JAMAIS je ne passerai par paypal. Vous prétendez fournir des services aux gens, mais vous ne faites que couvrir des bandits, sous prétexte que l'on ne peut pas vous fournir des documents qui n'existent pas. Soyez sur que je ne passerai plus jamais par vos services. Je trouverez pour chaque situation, une solution réellement fiable.

 

AVG à totalement annulé mon abonnement, mais ne m'a jamais remboursé. Et pour vous, c'est normale ?

Cela aurait était une erreur sur 10 euros, je l'aurai beaucoup moins mal pris. Mais grâce à vous, AVG m'a volé 90 euros. Toutes mes félicitations.

Mais ne vous en faites pas. Ceci était notre dernier échange. Cela dit, je ne vous oublie pas, puisque je vais parler de ce qu'il s'est passé à tout ceux que je connais.

Adieu.

 

(message à la base prévu dans le gestionnaire de litige, mais "bizarrement", un message d'erreur apparaît à chaque fois que je tente de communiquer avec eux. Si vous passez par là, fuyez Paypal ! Il existe toutes sortes de solutions pour avoir des paiement sécurisé par internet. Je ne suis pas le plus a plaindre concernant les arnaques, mais la sommes que j'ai perdu m'aurai permis de faire des courses pour m'alimenter pendant trois semaines.)

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.