Arnaqué et paiements consentants

sierrarisser
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.
J'ai toujours utilisé Paypal sans aucun soucis, je n'ai jamais été victime d'une arnaque.Mais ne jamais dire jamais, hélas.
Hier, j'ai acheté sur le site www.playerauctions.com un compte d'un jeu. Tout se passe bien je règle en CB normalement. Je reçois donc le mail me délivrant les informations de compte ( je suis un habitué donc ça allait ) mais j'ai alors remarqué que le mot de passe était des étoiles (****). Avec dans les informations additionnelles (du vendeur donc, je me suis fait avoir) il y avait écrit. "Problème avec le paiement, contactez nous sur ..sales@*************s.com (Faux email, pas le vrai support)Je les ai donc contacté sur ce faux mail et ils m'ont réclamé un paiement de 120$(100€) à un compte Paypal (payplayau********.com) Je ne me suis pas méfié donc je m’exécute et je reçois ensuite un nouveau mail me demandant si je ne me suis pas trompé, en réalité il s'agirait de (payplayera*********.com) donc je me dis surement une erreur, j'annule le premier paiement et j'en fais un deuxième. Clou du spectacle il s'avère que du au compte professionnel de l'entreprise il faut patienter 7 jours. Donc il me donne de nouveau un email soit disant qu'il s'agirait de l'adresse pro général de l'entreprise et que le premier versement me sera remboursé.. Je m’exécute encore.
Bref je me suis rendu compte de la supercherie quand le vrai support m'a contacté. Ils m'ont dit qu'ils ont mené une enquête et que c'était un faux compte et que j'étais victime d'une arnaque.
Ils m'ont bien sur dit de voir avec Paypal, ce que je fais actuellement pendant qu'ils finissent l'enquête. J'ai bien sur toutes les preuves (en email, et aussi donc les versements faits à ces emails frauduleux)
Je ne sais pas trop comment m'en sortir, donc je viens demander de l'aide.

J'ai ouvert un litige sur les deux paiement mais j'ai sélectionné "Activité non autorisée" donc automatiquement j'ai été recalé et impossible d'en refaire un autre.
Merci d'avance.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.