Argent envoyé

Kval73
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j ai envoyé de l argent pour acheter une tablette,mais a ce jour, je n ai tjs rien reçu, paiement fait le 23 décembre. Malheureusement, j ai fait envoi d argent et non-paiement d un objet. Ai je des recours pour récupérer mon argent? Je vous remercie de vos reponses
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kval73 

 

lisez le contenu du lien ==> Anti-arnaque 

 

Pour avoir la protection achat entre particuliers , un achat doit obligatoirement être payé par achat de bien ou de service /

 

malheureusement ... en utilisant argent entre proches A4.2 , vous donnez de l'argent en stipulant qu'il n'y a aucun achat .

C'est contractuel .

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Kval73
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse, même si je m en doutais un peu. J ai fait confiance,tant pis pour moi..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.