Aide remboursement urgent

Vhoping
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai récemment fait une commande sur un site (magasin-batteries.fr). J'ai commandé une batterie d'ordinateur dans l'urgence et sur le téléphone et je me rend compte maintenant qu'il n'est pas digne de confiance. J'ai payé en passant par PayPal mais sans me connecter. Aucun moyen de contacter le site à part une adresse mail bidon mais le paiement est bien passé sur mon compte. Ils ne répondent pas au mail et je sens qu'il y a un problème avec le site, je n'ai rien reçu à part un mail de confirmation de PayPal. Comment pourrais-je me faire rembourser ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vhoping 

Vous avez donc payé directement par CB ?

Donc , sur votre compte PayPal , vous n'avez pas la transaction dessus ?

 

dans ce cas , vous devrez passer par le service client de paypal , pour ouvrir le seul litige possible , objet non reçu /

transaction non autorisé serait rejeté , vous avez bien fait le paiement /

 

ps: si la transaction est sur votre activité paypal , vous faites cela / objet non reçu

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vhoping 

à savoir : le vrai site est batterie.fr ( sur google / ) https://www

vendeur allemand , et bien sûr téléphone , adresse , email est valide chez lui /

 

l'autre site ( le nom que vous donnez ) .... semble être une fausse copie non sécurisé /

si vous avez saisi dessus votre CB ...elle pourrait être compromise / ==> utilisation frauduleuse de votre CB avec vos informations

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.