Adresse retour incorrecte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
JE CROIS QUE VOUS N'ETES PAS LA SEULE MEME SUR LE FORUM ON NE TROUVE PAS LA SOLUTION
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez comment vous avez réussi à obtenir ce remboursement car depuis la fin du 1er confinement je suis restée sans réponse de Paypal malgré des tonnes d'emails au service client qui fait la sourde oreille. Ouverture du litige, on me demande de renvoyer le produit défectueux avec les coordonnées fournies par PAYPAL .... la poste me retourne le colis car ADRESSE ILLEGIBLE. Ensuite Paypal clôt le litige et ne me rembourse RIEN ! Depuis deux semaines je contacte le service client pour me plaindre et demander qu'on résolve ce problème : on va vous rappeler ____ j'attends toujours !! C'est inadmissible. Toutes les preuves et échanges d'emails gardés pour preuves. Je crois avoir déjà bien assez patienté !!! Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Paypal répond lorsque cela les arrange. Faire des erreurs et les admettre ce n'est pas de leur ressort. C'est honteux je suis d'accord avec vous.
En attendant les vendeurs qui escroquent les usagers de ce site sont légion ___ Paypal les protège !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ok merci paypal le problème a été résolu avec toutes les preuves à l'appui il faut patienter à cause des événements personnel réduit ....

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige avec vendeur Aliexpress dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Annulation d'abonnements sans suite - Prélèvement automatique maintenu dans Paiements non autorisés
- Retour aliexpress refus remboursement par Paypal dans Protection des Achats
- paypal complice dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Arnaque Paypal dans Protection des Achats