Adresse postale Chinois a Français comment contacter paypal...

anthony64270
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai fait une réclamation paypal vje que je n'es pas reçu le bon produit il me dise de renvoyer a l'adresse chinoise et envoyé le numero de suivi avant le 6 novembre, mais le soucis c'est que je ne peux plus rien demander a paypal je peux pas répondre a ce problème et quand j'appelle ils ne répondent pas.. comment je fait pour l'adresse qui est écrit en chinois... je n'écris pas le chinois aha.... es que sa vous etes arrivé ? Comment faire?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @anthony64270 

Le chinois n'est pas la langue internationale retenue par le service postal international ( rire )

pas question que la France par exemple ou l’Europe utilise cela sur un bordereau d'envoi ( rire )

vous devrez contacter PayPal pour avoir des informations compréhensibles :

pays , régions , district ....

 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

AXELLEGUERIN
Contributeur
Contributeur
J’ai le même problème une chinoiserie ma arnaque avec 3 sacs j’ai ouvert litige on me dit de t’envoyer marchandise mais l’adresse est en chinois or je ne l écris pas ! J’ai tenté de joindre PayPal par téléphone et écrit mais personne ne répond et maintenant le litige est clos en faveur du vendeur voleur
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.