Acheteurs: comment se faire rembourser?

Christouf30
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai effectué un achat il y a presque deux mois, je n'ai pas reçu l'objet et il n'a jamais été envoyé. J'ai ouvert un litige et paypal me demande de d'abord contacter mon vendeur mais il ne me repond jamais. J'aimerais savoir comment et à qui demander un remboursement quand un dossier de litige est deja ouvert et où le vendeur ne répond pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Cocolisa
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir , mon litige (le même que vous, objet non envoyévient tout juste d'être réglé par PayPal, :

le vendeur n'a pas répondu non plus , j'ai suivi la procédure dictée par PayPal , une réclamation abord et contacter le vendeur puis  vous devez transformer la réclamation en litige (en allant sur la suite du dossier sur PayPal, puis c'est PayPal;qui vous préviendra de ce qu'il se passe , le vendeur envoie la commande ou remboursé (enfin PayPal rembourse et se débrouille avec le vendeur… corinne


Christouf30 a écrit :
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai effectué un achat il y a presque deux mois, je n'ai pas reçu l'objet et il n'a jamais été envoyé. J'ai ouvert un litige et paypal me demande de d'abord contacter mon vendeur mais il ne me repond jamais. J'aimerais savoir comment et à qui demander un remboursement quand un dossier de litige est deja ouvert et où le vendeur ne répond pas? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.