Acheteur lance un litige et numéro de suivi

Vib81
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Un acheteteur dit ne pas avoir reçu son colis alors que le numéro de suivi indique que le colis est livré

Malheureusement à la vente j'ai fait une erreur sur un chiffre du numéro de suivi et je n'arrive pas a passer l'étape de la confirmation du numéro de suivi puisque je ne peux pas le modifier

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Clement_OBS
Membre
Membre

Bonsoir,

 

Avez-vous envoyé votre objet via Colissimo ? Le cas échéant la preuve de dépôt suffit à fermer le dossier en votre faveur (suivi renseigné ou non sur la transaction).

 

Si la marchandise a été expédiée via un autre transporteur, je vous encourage à contacter le support afin de mettre à jour le suivi et avant que la réclamation ne passe en revue par Paypal.

 

Bien à vous,

Clément

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le cas échéant la preuve de dépôt suffit à fermer le dossier en votre faveur (suivi renseigné ou non sur la transaction).

 

bonjour @Clement_OBS

la preuve de dépôt ne suffit pas à fermer un litige 😉

 

Si le tracking n'indique pas livré , l'acheteur sera remboursé .

Il appartient ensuite au vendeur de faire un recours contre son service d'expédition de courrier .

bon dimanche

 

 

 

PS: si le tracking colis indique livré est que l'acheteur fait un litige , il sera débouté , même si celui-ci déclare qu'il n'a pas le colis .

Le vendeur ne sera plus responsable . Il appartiendra cette fois-ci à l'acheteur de faire un recours contre le service de livraison .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.