Acheteur déclare un litige illégitime

SebastienD1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis particulier Français résidant en France, je voudrais de l'aide mon acheteur déclare un litige et vient de le transformer en déclaration et s'exprime sans la moindre cohérence.
Il a le bon de commande et la facture qui prouve mon achat du produit neuf à Cdiscount qui est en adéquation avec l'annonce de Leboncoin ( qui est toujours en ligne! ) et pourtant persiste et transforme en réclamation le litige en répétant que je mens dans toutes ces phrases. 
J'ai édité mon relevé bancaire qui prouve l'achat à Cdiscount, je possède la version papier de ma banque. Je possède la preuve d'achat de Cdiscount. L'annonce est encore en ligne.
Je désirerais récupérer cet argent. 




Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour SebastienD1
quand un litige est ouvert , c'est pour contester une transaction , et donc récupérer l'argent de cette transaction .
( un remboursement partiel est possible aussi en négociation )
Donc , tant que le litige est ouvert , cela n'est pas possible de récupérer l'argent de cette transaction.
Il est important depuis le gestionnaire de litige de dialoguer avec l'acheteur pour trouver une solution .

Un litige ainsi qu'une transformation en réclamation peuvent conduire au remboursement et au renvoi du colis au vendeur .

( une réclamation est l'arbitrage de Paypal qui après étude du dossier prend la décision finale )
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.