Acheteur-Voleur-

Nathalie29
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le 15 Juillet dernier suite à un litige, vous avez statué en faveur de l'acheteuse et effectué un remboursement de 108 €uros à Ingrid P****. Depuis je n'ai toujours pas reçu l'iphone qu'elle devait me renvoyer. La malhonnêteté de cette femme, que j'avais déjà signalée, est confirmée. Non seulement elle ne veut pas me rendre l'iphone (qui soit disant ne fonctionne pas, alors pourquoi le garder ?) et a perçu 108 euros. Vous avez statué sans lire les nombreux échanges que j'ai eus avec cette personne et c'est fort dommageable ! Quels recours sont à ma disposition pour récupérer mon téléphone ? J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement sinon je serai dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie et d'avertir l'association "50 millions de consommateurs" afin d'obtenir justice.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir
c'était donc un litige, il semble .
Je vous recommande donc de contacter le service client de PayPal par téléphone , concernant le non-retour ( renvoi ) de la marchandise . ( l'acheteur doit fournir un numéro de suivi valide pour le retour du colis )

Le numéro de PayPal est ici : https://www.paypal.com/selfhelp/home
c'est un numéro vert , gratuit depuis la France .

Bonne soirée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.