Achat entre particuliers
chacha33
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-11-2023
06:52 AM
J'ai fait un achat entre particuliers via PayPal. Le vendeur garantissant que le paiement serai débloqué par PayPal tant que l'objet ne serai pas reçu. Je n'ai rien reçu, mais paypal refuse d'intervenir alors que c'était il y a 48 h et qu'il suffit d'annuler le virement (ils ont les coordonnées de l'escroc, qui a un compte chez eux) Comment faire annuler le paiement ?
1 RÉPONSE 1
Marco252
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai-13-2023
08:00 AM
Si vous avez choisi l'option paiement pour un service ou un objet
Vous pouvez contacter le service client
Faire un signalement au service de la répression des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/
Et surtout faire savoir autour de vous que paypal n'est pas un moyen de paiement sur
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Pour me connecter; je ne parviens pas à taper dans les cases le code sms envoyé par Paypal dans Protection des Achats
- Protection acheteur entre particuliers dans Protection des Achats
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Achat place concert invalide entre particuliers et justificatifs dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- transaction avec un particulier, remboursement partiel en dehors de la transaction dans Protection des Achats