Achat de contrefaçon

x_dav
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué un achat sur eBay et s'avère que le produit de correspond pas à la description. Le produit est un jeux vidéo vendu depuis le Japon. La description du produit disais simplement : Neo Geo AES SNK Sengoku tradition Like New. Une fois le produit reçu j'ai directement constaté la contrefaçon. La jaquette est une photocopie, il manque le manuel, l'étiquette sur la cartouche de jeux est collé de travers et en plus la boîte est cassé... J'ai donc contacté le vendeur et lancé directement la procédure de litige de PayPal. Le vendeur reconnaît ne pas avoir été suffisamment précis sur la description et me propose un remboursement du produit si je renvoie le jeux chez lui. Le problème c'est que j'ai payé 51.01€ de douane et que je dois en plus payer le retour. En plus du risque de faire circuler une contrefaçon qui peut être n'arrivera jamais à destination. J'ai essayé de contacter directement par téléphone PayPal et étrangement depuis la Belgique le numéro de fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.