Achat d'un boitier tv frog payé avec PayPal et pas reçu

tikvaa
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je viens de lancer une réclamation sur un achat payé avec PayPal et pas reçu

je pensais que PayPal était un site sécurisé en ce qui concerne les achats qui peuvent s'avérer frauduleux et je ne comprends pas pourquoi il faut que j'attende des semaines avant qu'une réelle procédure de remboursement soit lancée.

J'ai payé le 20 juin un boitier tvfrog qui s'avère être une arnaque sur internet (https://www.signal-arnaques.com/scam/view/66660) car je ne suis pas la seule à m'etre fait avoir (il s'agit quand de plus de 79 euros). N'ayant pas reçu de mail de confirmation du vendeur le jour même de l'achat j'ai tout de suite demandé à PayPal si cela pouvait être une arnaque et je n'ai jamais reçu de réponse  de PayPal à ce jour. juste le mail de confirmation de payement avec une référence et la mention "Informations de livraison - Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison."

Aujourd'hui ouvert un dossier sur Paypal de réclamation etje reçois ce mail : "Votre message concernant votre achat du 20 juin 2017 d'un montant de 79,94 EUR a été envoyé à Strong Current Enterprises Limited.Laissez le temps au vendeur de vous répondre....Délai de réponse : 22 juillet 2017" sauf que j'ai déjà laissé du temps au vendeur

 

je veux aller plus vite car je vais partir en vacances.

Que dois je faire?

Merci d'avance

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Fat31
Nouveau membre de la communauté
C'est un vendeur fantôme adresse a Londres et ils sont en Philippines c'est l'information que j'ai sur des sites de journal. Heureusement paiement Paypal donc nous sommes en sécurité
Login to Me Too

EBEDUE
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai eu la chance a force de me battre a me faire rembourser par Paypal après renvoyer le matériel bibon a TV Frog, car finalement j'avais fini par recevoir mon boitier et ma télécommande.

Bon courage a vous pour récupérer vos sous, Mais Paypal jou le jeu et rembouse si vous ne lacher pas le litige

Login to Me Too

bertvert06
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai commandé 2 antennes à 35 euros l'une donc 70euro les deux au mois de juillet de cette année à ce jour je n'ai toujours rien reçu car je ne savais pas les démarches à suivre pour la réclamation et je suis venu sur ce site car je vois que je ne suis pas le seul à me faire arnaquer Merci de votre compréhension Cordialement.
Login to Me Too

lafayette
Contributeur
Contributeur

Moi aussi je suis entré dans la tribue, je suis en France et je me suis fait arnaqué, ou bien peut étre,  il y aura un miracle, sur cette achat, donc mon litige sera clos, en tout les cas je l'ai poser ce litige avec PrePal Luxembour contre cette Entreprise a qui le non Limited et biend'actualitée et j'espere que PayPal vas mettre son reglement en route, comme il le dit et surtout sur les achats passé a l'Etrangé, car jusqu'a present, je n'est jamais eu de probleme avec eux touchons du BOIS.

Parcontre la livraison devait ce faire par la Societé de Transport 17TRACK in-in-one Package Traking, je souhaite que cette démarche retrera en action encore un pauvre type qui y croyer

Login to Me Too

Temp20220206af
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'habite la France et je possède depuis des années un compte PAYPAL personnel.

J'ai moi aussi victime, comme je le constate ce jour, de cette arnaque.

Est-ce que quelqu'un a pu obtenir des renseignements sur cette "société" ?

Ou bien tout le monde accepte l'arnaque ?

JPEG43240

Login to Me Too

mordidid
Contributeur
Contributeur

exactement le meme probleme il s'agit bien d'une arnaque pay pal ne fait rien et devrait nous rembourser 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.