ARNAQUEUR

JP34990
Contributeur
Contributeur

J'ai commandé pour 59.99 euro un Bed Backrest qui me permettait d'être assis dans mon lit car je ne peux pas respirer quand je suis allongé. J'ai reçu une pochette en plastique sans rien dedans. Je pense connaitre la suite de ce litige, le vendeur va dire que j'ai été livré, même si ça ne correspond pas du tout à la commande, et me proposer 3 ou 4 euros de remboursement. J'ai déjà eu le cas pour une table de camping qui avait ,  soi-disant, été livrée dans ma boite à lettres. Je trouve que Paypal est responsable des vendeurs avec qui il intervient. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

JP34990
Contributeur
Contributeur

J'ai commandé deux fois des releveurs de lit car je suis malade et suis obligé de dormir assis. J'ai reçu la première fois un appareil photo en plastique et un remboursement de Paypal de 10€. La deuxième fois c'état une montre j'ai tout renvoyé et j'en suis à57.20€, je pense que Paypal va grassement me rembourser de 10€ à nouveau. J'ai commandé un porte vélo pour camping-car j'ai reçu un morceau de plastique qui permet d'accrocher quelque chose à un vélo. Aucun remboursement pour le moment mais je ne me fais aucune illusion. C'est à se demander si Paypal n'est pas en accord avec ces faux vendeurs ?????

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.