950e perdu a cause du support

Nolax90
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'écris ce poste dans l'espoir qu'un modérateur puisse m'aider. Ma situation est la suivante. Il y a maintenant plus d'un mois j'ai retourné deux lot d'articles à un vendeur pro. Après avoir retourné mes articles, j'ai eu le support du site commerçant qui me dis avoir bien reçus les articles et que je serais remboursé sous 3 jours (2x 479,9€ au total). Sauf que depuis je n'ai plus eu de nouvelles, donc j'ai ouvert un litige et le commerçant dis n'avoir rien reçus, malgré le fait que le transporteur lui même assure que le colis a été livré. Donc lors que j'ai voulu ouvrir les deux litiges, je n'ai pas trouvé l'objet correspondant à mon problème (retour non remboursé). Suite à cela j'ai contacté le support PayPal qui m'a lui même ouvert le litige. J'ai eu peur au début, parce qu'ils m'ont dit:

"Je tiens à vous préciser que PayPal met à votre disposition une protection gratuite dans les deux cas suivants :
  1. Objet non reçu
  2. Objet non conforme
Pour le moment, PayPal ne présente pas des litiges pour objet retourné, changement d'avis ou rétractation, raison pour laquelle vous aurez par défaut un litige pour objet non conforme. Je vous rassure car même si le sujet du litige n'est pas adéquat, le dossier signalé en soit nous permet de remonter votre demande de remboursement au vendeur et c'est le plus important."

Je leur ai bien répondu: "d'accord je vous remercie. Car j'ai déjà eu un problème comme ça mais ils ont clos le litige en la faveur du vendeur car l'objet ne correspondait pas..."

Et il s'est passé exactement ce que je pensais...
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.