"Impossible de répondre à votre demande"

Flo2467
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je me suis fait avoir par un vendeur malhonnête et j'ai donc payer pour un colis qui n'est jamais arriver . Lorsque je veux créer un litige après avoir selectionné le paiement paypal me dit "Impossible de répondre à votre demande" donc je ne peux faire de litige sur ce paiement ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Flo2467
il existe deux possibilités :
soit vous parlez d'un site marchand , payer avec PayPal .

Soit un particulier payé avec PayPal .
Dans ce cas , vous devrez avoir payé avec le seul mode possible , qui est achat de bien ou de service pour avoir la protection achat .

Envoi d'argent entre proches n'a pas de protection achat .

Vous pourrez contacter par téléphone le service client pour ouvrir le litige , si vous n'y arrivez pas .
Mais , comme précisé , si vous avez payé avec argent entre proches , vous n'aurez pas de litige ouvrable .

Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Flo2467
il existe deux possibilités :
soit vous parlez d'un site marchand , payer avec PayPal .

Soit un particulier payé avec PayPal .
Dans ce cas , vous devrez avoir payé avec le seul mode possible , qui est achat de bien ou de service pour avoir la protection achat .

Envoi d'argent entre proches n'a pas de protection achat .

Vous pourrez contacter par téléphone le service client pour ouvrir le litige , si vous n'y arrivez pas .
Mais , comme précisé , si vous avez payé avec argent entre proches , vous n'aurez pas de litige ouvrable .

Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Flo2467
Contributeur
Contributeur
Donc si jai bien compris si j'ai payer avec argend entre proche je ne peux me faire rembourser meme avec une reclamation ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Oui , ni litige ni réclamation . ( objet non reçu et/ou ne correspond pas )
paiement entre proches est encadré avec des obligations ( aucun achat avec )

le seul litige possible avec , est la transaction non autorisée , c'est-à-dire par exemple , le vol de votre compte PayPal et donc une transaction réalisée par un tiers inconnu . ( et donc pas vous )

 

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Flo2467
Contributeur
Contributeur
Si j'appelle paypal par hasard cela peut debloquer quelque chose ? Il n'y a vraiment aucun moyen que je récupère cette argend ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je ne dirais jamais n'appeler pas 🙂
Vous devriez avoir exactement la même réponse pour un paiement entre proches .

c'est un numéro vert ( gratuit )  , vous n'avez rien à perdre en plus en coût téléphonique 😉 tenter donc votre chance .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.