macassistance arnaque et demande de remboursement

Vanessa02220
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon macbook air et j'ai appelé macassitance, pensant naïvement que cela était apple, mais non ils jouent sur les mots, bref, j'ai eu un soucis de mise à jour et eux m'ont vendu une clef usb de maintenance que j'ai payé via un lien PayPal reçu sur mon téléphone (pour cela je pensais que bien apple puisque sécurisé) et j'ai reçu effectivement 2 ou 3 jours plus tard une clef usb avec leur carte de visite, carte avec un numéro où personne ne répond forcément et une clef usb VIDE !!!! 

pour un montant de 120 euro !!! quand j'ai vu cela, j'ai essayé de les joindre, forcément personne ne répond, et j'ai fait un litige PayPal direct , ma question est vais je me faire rembourser par PayPal ou pas ???? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Hamel2
Contributeur
Contributeur
Je me suis faite avoir sur le site vinted, paiement paypal, mais étant novice sur le site paypal, le vendeur vinted m’as fait effectuer virement entre proche. J’ai connecté paypal le jour même, j’ai senti l’arnaque car le vendeur me répondais plus. Ils m’ont dit qu’il allais arranger la chose, mais depuis 1 mois, je tourne en rond, montant de l’arnaque 350 euro, il ne me donne même pas les informations du vendeur pour que je puisse porter plainte.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.