litige rejeté

bart06
Contributeur
Contributeur

Bonjour suite à ma commande chez un VENDEUR Paypal rejete ma demande de litige car le vendeur a fourni un numero de tracking de Fedex que je suis allé controler et le tracking me dit que la livraison à ete livrée le jour suivant mon litige alors que le colis vient de Chine (1 jour je doute fort).

J'ai une preuve du FAUX document Pdf (le nom de la personne qui a soit disant receptionné n'existe pas, et de plus aucune adresse de livraison) malheureusement je ne peux pas montrer ce document a Paypal pour prouver ma bonne foi !

Comment faire SVP ?

Dans l’attente, je vous remercie.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

JYMZI
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Litige clos pour Pay Pal, facile, pas de date ni heure supposé de livraison, pas le nom du transporteur. Je n'ai jamais reçu de numéro pour le suivi du colis, ni d'avis de passage. Il ne m'on jamais prouvé que le colis a bien été livré à mon adresse. Ce vendeur est un charlatan et Pay Pal s'en accommode très bien. Ce site n'est finalement pas très sérieux et rigoureux dans la vérification des vendeurs extra CE. Ce sont très certainement de très bon client de Pay Pal...... 

Login to Me Too

bart06
Contributeur
Contributeur

Paypal à fait fort il m'envoi 2 mails d'information sur ma livraison ou dessus les numeros de suivi sont differents pour le meme colis, mais cela ne mais pas la puce a l'oreille de Paypal que cela est une arnaque !!!

Bravo

Login to Me Too

bart06
Contributeur
Contributeur

j'ai trouvé le numero du service client de Paypal et j'ai eu gain de cause en expliquant le probleme bien detaillé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.