contacter paypal par telephone

madycow
Contributeur
Contributeur

bonjour ,je souhaite contacter paypal par téléphone mais impossible de trouver comment faire c'est inadmissible !!! 

j'ai 2 transactions qui posent problèmes dont une en litige 

je trouve inadmissible que paypal travaille avec des sociétés qui fournissent des produits qui à la fois vous vendent des produits à la fois cassés et ne remplissant la fonction pou laquelle vous les avez achetés ,c'est à dire inefficaces 

 et d'autres parts travaille avec des  sociétés dont vous ne recevez pas l 'article alors qu'acheté il y a bientot 2 mois ,je souhaite etre remboursé le plus rapidement possible

 et de ce fait ,souhaite pouvoir joindre paypal par téléphone le plus rapidement possible ,le télétravail au domicile est possible ,personnellement ,je suis infirmière et je continue à travailler à l'hopital  auprès de patients suspectés d'etre positif au covid voire étant positif

 il y a 2 poids ,2 mesures  merci de me remboursé au plus vite et pour les désagréments subis ,je souhaite recevoir tout de meme le produit détartrant de dynasty sans aucun frais de ma part aprés remboursement

 une cliente hyper fidéle depuis plus de 10 ans ,largement ,qui mérite votre attention ,merci d'etre réactif

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @madycow 

cette information est largement présente sur le forum depuis la pandémie 🙂

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone ( pour une durée inconnue )  / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

Il existe aussi facebook pour le service client paypal /

 

bon courage !

Login to Me Too

Beemkaa
Contributeur
Contributeur

Pas facile, en effet.  Mais j'ai fini par trouver : 02 200 78 79.

Au départ de la Belgique, en tout cas, ça marche.

Essayez pour voir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.