Retour au vendeur , frais de retour , réclamation , modifier une réclamation

Kskr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai une réclamation en cours avec accord du vendeur pour un retour contre remboursement. Je dois donc retourner la commande mais les frais de retour s’élève à une centaines d’euro Vers l’étranger alors que j’ai payé 25€ de port lors de l’achat. J’ai demandé une étiquette de retour au vendeur mais pas de réponse , j’aimerai le notifier dans ma réclamation mais impossible de la modifier . Je souhaiterai au mieux faire prendre en charge les frais de retour au vendeur ou au moins payer le même prix que lui. Sinon j’ai quasi pas d’intérêt à lui retourner la commande . Comment modifier la réclamation ? Ou bien je dois l’annuler pour en lancer une nouvelle avec les infos de retour ?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Kskr  🙂

si vous fermer le litige , il ne pourra plus être rouvert /

concernant le retour , paypal proposera un remboursement des frais , jusqu'à 30 euros / sous conditions

il ne peut pas être complémentaire , si le vendeur propose le retour à ses frais ( et il ne le fera pas , sauf s'il l'indique sur son site de vente  )

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

 

à lire aussi / => Puis-je modifier le motif de mon litige ou de ma réclamation ?

 

 

Login to Me Too

Kskr
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre retour, pourrais je bénéficier du remboursement des 30€ de pay pal si j’ai activé le service après l’achat et après la réclamation ? J’ai envoyé par mail au vendeur à plusieurs reprises une demande pour avoir une étiquette de retour mais aucunes réponses donc je pense que ça restera à ma charge. 30€ pris en charge par paypal sera toujours le bienvenu.
Login to Me Too

Mohhha
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.