Renvoi d'un objet défectueux sans remboursement suite au renvoi

Antoine68
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je souhaite formuler une réclamation sur un achat effectué auprès d’eBay le 25 mai 2021 et payé avec PayPal d’un montant de 249€. Il s’agit de la commande numéro 03-07094-75900 effectuée avec le vendeur @digitalinfo_express.

 

Il s’agissait d’un iPhone XR reconditionné de couleur Red.

 

Suite à la réception de l’objet j’ai constaté que l’appareil n’était pas fonctionnel, au départ il ne chargeait pas, puis au bout de plusieurs jours de charge, il chargeait mais très lentement et ensuite j’ai constaté que l’antenne GSM ne fonctionnait pas car il était impossible d’avoir du réseau 3G/4G. J’ai testé le téléphone avec plusieurs carte SIM pour être sûr que le téléphone était bien défaillant.

 

J’ai contacté le vendeur le 27 mai pour lui indiquer les différents problèmes.

 

Le vendeur n’a pas communiqué via eBay et m’a envoyé en date du 31 mai un mail sur mon adresse personnelle gmail avec un bon de retour pour la commande eBay numéro 03-07094-75900.

 

J’ai posté en retour mon colis le 31 mai en bureau de poste, avec le numéro de suivi suivant : 8R4299689881Z

 

Le téléphone a été reçu par l’entreprise @digitalinfo_express le 15 juin 2021 et depuis je n’ai jamais obtenu de réponse et de remboursement.

J’ai relancé le vendeur via eBay le 8 aout, le 12 aout et le 17 aout.

 

J’ai effectué plusieurs réclamations via PayPal, à ce jour, je n’ai jamais obtenu de réparation du litige.

J’ai justement utilisé PayPal pour me couvrir en cas de litige grâce à la protection des achats.

 

Je vous demande de bien vouloir considérer mon cas et de bien vouloir procéder au remboursement ou à défaut de bien vouloir obtenir réparation auprès du vendeur.

 

Merci pour vos bons soins,

 

Avec mes meilleurs messages,

 

Antoine.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.