Recherche.

Chrisign67
Contributeur
Contributeur
Comment trouver les Coordonnées de mon Vendeur?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Chrisign67  🙂

depuis le site web où vous avez acheté 🙂

vous avez aussi sur la transaction ( double clique dessus ) certains détails /

 

mais quel est votre problème exact ?

 

Login to Me Too

Chrisign67
Contributeur
Contributeur
Le Produit reçu ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Ai contacté la Société qui fait l'imbécile. Il me demande de conserver le Produit moyennant une Remise de 10% sur leur Site ou de renvoyer le Produit. Mais il ne me donne pas la Procédure de retour ni les Coordonnées où renvoyer l'article!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ok 🙂 @Chrisign67 

2 solutions donc /

 

le litige

à lire : Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

ou

Vous pouvez contacter le destinataire pour demander un remboursement jusqu'à 180 jours après l'envoi du paiement.

Pour obtenir l'adresse email du destinataire d'un paiement :

  1. Accédez à votre Activité.
  2. Utilisez les filtres pour trouver le paiement que vous souhaitez vous faire rembourser, puis cliquez sur ce paiement.
  3. Recherchez l'adresse email du destinataire et envoyez votre demande depuis votre messagerie email.

Si quelqu'un refuse de vous rembourser alors que vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date du paiement, à condition que votre problème réponde à certains critères.

Il est préférable de demander au destinataire d'utiliser le lien de remboursement, et non la fonctionnalité Envoyer de l'argent. Demandez au vendeur de rechercher le paiement dans son Activité et de cliquer dessus, puis sur Effectuer un remboursement. Avec ce lien, tout montant remboursé est recrédité sur votre solde PayPal, compte bancaire ou carte, selon la source d'approvisionnement initiale du paiement.

Les remboursements sur carte bancaire peuvent prendre jusqu'à 30 jours selon l'émetteur de votre carte.

Si le paiement d'origine impliquait une conversion de devise et que le remboursement est émis :

  • dans la journée suivant la date du paiement d'origine, nous utiliserons le taux de change de transaction en vigueur à la date du paiement d'origine pour que vous receviez le montant d'origine (y compris la conversion de devise que vous avez payée) ;
  • au-delà d'un jour après la date du paiement d'origine, nous utiliserons le taux de change de transaction en vigueur au moment de la conversion du montant renvoyé. Cela signifie que vous pouvez ne pas recevoir le montant total de votre paiement d'origine en cas de fluctuations des taux de change.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.