Réclamation fermée car transaction non éligible à la protection des achats PayPal

ggvans
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai ouvert un litige le 27 juillet 2021 pour un achat effectué en mai dernier sur une boutique en ligne qui vend des skateboard électrique car celui-ci ne fonctionne déjà plus au bout de 3 mois (utilisation banale). J'ai donc ouvert un litige afin de renvoyer l'article défectueux et me faire rembourser ou avoir un remplacement mais j'ai reçu une réponse hier m'indiquant que : Le litige a été clos car cette transaction n'est pas éligible à la Protection des achats PayPal. Je ne comprend pas car sur la transaction c'est bien écrit que je suis éligible à la protection des acheteurs PayPal durant 180 jours. Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

 

Ne correspond pas à la description - réclamation

Problèmes d'article : Endommagé

Case ID: PP-D-120978442

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ouroboros4
Contributeur
Contributeur
Le litige pour objet non conforme concerné surtout un problème lors de la réception du produit. En l’occurrence comme vous avez des soucis après 3 mois d’utilisation cela relève simplement de la garantie du vendeur. PayPal interviendra pas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.