Questions sur le remboursement frais de retour MONDIAL RELAY - VINTED

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je veux retourner un colis acheter sur le site Vinted à mes frais car vinted ne m'a pas proposer de service pour retourner le colis.

J'aimerais savoir si Mondial relay fait parti des moyens pour retourner le colis. Je souhaite le retourner rapidement, j'aurais un numéro de suivi mais n'ayant jamais fait de retour colis j'aimerais en savoir plus ...

 

Si j'ai bien compris je vais a mondial relay déposé pour colis ( payé a l'avance a mes frais ) , je retourne sur mon compte paypal et là, je verrais la transaction de mon paiement ? mais quand je vais voir mon historique je ne vois pas où cliquer pour demande le remboursement de frais de retour... 

 

Et quels sont les justificatifs à envoyé a Paypal pour pouvoir me faire rembourser exactement car je n'ai pas de feuille, juste la facture comme quoi que j'ai acheté l'article et le mail de vinted qui dis que ma transaction à été annulé mais pas de message qui me dit de retourner le colis donc je suis un peu perdu...

 

Dernière question, pour pouvoir justifié que j'envoie bien à la personne, la personne concerné dois me donné son adresse postale perso ? ou bien ça dérange pas si elle me donne une adresse point relai ? 

 

Merci à ceux qui m'aideront, j'en ai vraiment besoin Smiley triste

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.