Objets non reçu

Crocmister
Contributeur
Contributeur
Bonjour je me suis fait arnaqué car soit disant il y avais un problème et je devais payé en 3 fois d'où les troi transaction que j'avais effectué mes suite a sa jai rien reçue et plus de nouvelle du vendeur merci cordialement.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Crocmister 

vous aurez la protection achat paypal , si vous avez respecté cela** :

 

procédure et explication :

==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

**obligatoirement pour un achat /

- pour un marchand ( site marchand ) , payer par PayPal

- pour un particulier ( petite annonce etc etc ) A4.1 , payer par achat de bien ou de service

 

A4.1 Un paiement pour "Transaction commerciale" implique l'achat et la vente de biens et de services, la réalisation de toute autre Transaction commerciale ou la réception de paiements lorsque vous utilisez la fonction "Demande de paiement" proposée par PayPal.

 

par contre , envoi d'argent entre proches /

pas de protection achat /

- pas de litige possible pour objet non reçu/objet ne correspond pas

- transaction non autorisée , qui n'en est pas une , sera refusé /fermé /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.