Livraison non respectée

Ragnarokizi
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai commandé sur un site un produit. Sur la page du produit en question il y a écrit livraison en 24h00. Or j'ai reçu mon produit seulement après 8 jours ce qui implique que les délai n'ont pas été respecté. J'ai donc ouvert une réclamation pour objet non reçu qui viens d'être clôturée en ma défaveur alors que j'ai bien indiqué mon problème lors de cette même réclamation. J'avais les preuves de ce que je disais et PayPal n'a même pas pris le temps de me les demander. Le bouton pour faire appel de cette décision est absent j'ai donc contacté le service client par mail. Ma question sera donc là suivante : puis-je encore récupéré mon argent ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous confondez, je crois, PayPal avec une assurance tout risque 🙂
Mais bon , si vous voulez en parler à quelqu'un , ce ne sera que le service client de PayPal par téléphone .
Vous verrez bien leurs réponses .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour, Ragnarokizi
vous ne pouvez pas ouvrir un litige pour objet non reçu ...que vous bien avez reçu 🙂
Le vendeur fournit un numéro de colis valide , et cela va clôturer le litige .
Bonne journée .

 

possible sur paypal : ( mais certainement pas pour un délai de livraison )

-Objet non reçu

-Objet non conforme 

 

pour le délai de livraison plus long que prévu , il faut régler cela avec votre vendeur directement 🙂

Login to Me Too

Ragnarokizi
Contributeur
Contributeur
Je comprends mais il faut bien prendre en compte les paramètres suivant. : Je n'ai eu aucun numéro de suivi avant d'ouvrir le litige, je ne les eu uniquement grâce à cette réclamation. Numéro deux J'ai ouvert ce litige puis cette réclamation après 6 jours alors que comme je vous le notifiait la livraison été censé avoir lieu en 24h00 et non en plus d'une semaine. Ceci constitue de multiples infraction aux code de la consommation. Je souhaite donc tout de même faire appel de cette décision sachant que j'avais payé cette objet 76€ uniquement pour cette livraison en 24h00
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous confondez, je crois, PayPal avec une assurance tout risque 🙂
Mais bon , si vous voulez en parler à quelqu'un , ce ne sera que le service client de PayPal par téléphone .
Vous verrez bien leurs réponses .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.