Litige paypal clotoré à tort.

BBob180
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

un litige ouvert via le gestionnaire PayPal à été clôturé, a mon sens, a tort. Existe ti il un moyen de contester cette clôture ? 

 

J'ai fais l'achat d'un article sur un site internet et ai payé avec paypal. Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande et il est impossible d'accéder au site web pour faire un réclamation (douteux, impossible de reseter un password et celui créé à la commande ne fonctionne pas)o . 

La transaction à été débitée et un litige ouvert via paypal. Après plusieurs jours, le vendeur envoi un numéro de suivi USPS. Le suivi n'est pas destiné à ma ville ! Il est déstiné à Nogent le Routrou (département 28), j'habite à Nogent sur Oise (département 60). Après contestation, un seconde numéro de suivi Fedex avec le même problème, ville de livraison différente de la mienne. 

Dans les 2 cas, la livraison à été effectué le jour de la réponse dans le litigte paypal (livré le jour de la réponse du vendeur, douteux..). 

A ce jour Paypal à cloturé le litige au motif que le vendeur à fourni les preuves d'envois !

 

Merci pour votre aide, un utilisateur de paypal de longue date, ayant toujours eu confiance..

 

Merci par avance,

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.