Litige en faveur du vendeur, malgrès explication

mickremi
Contributeur
Contributeur

Bonjour/Bonsoir,

Je vous contact car le service client Cdiscount me fais tourner en rond a cause d'un produit correspondant pas a sa description,

Il me disent une fois le retour est accepté, une fois le contraite, je ne comprend plus vraiment les choses, je suis de bonne fois je veux retourner le téléphone comme elle m'a dis qu'il est accepté, maintenant on me dis que non.

C'est pour cela que j'ai lancé un litige paypal qui statue en faveur de cdiscount j'aimerais comprendre pourquoi

 

Nous avons vérifié tous les détails de votre réclamation. D'après les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation.Cette décision a été prise parce que votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mickremi 

sans grande certitude "votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises." m'évoque un paiement à crédit et/ou payé en trois fois par exemple 🤔

il serait préférable demain , de téléphoner directement au service client de paypal , pour qu'un conseiller client regarde le dossier/

depuis contact 

numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800/

 

difficile de vous répondre autre chose 😞

Login to Me Too

mickremi
Contributeur
Contributeur

Bonsoir et merci de votre réponse

Après m'être renseigner le problème étais la catégorie du litige,

PayPal a donc changé la raison du litige,

J'ai contacté cdiscount, ils m'ont dis je "Le service client cdiscount vous a donné cette réponse pour vous satisfaire" ?? Il me disent que le retour est accepté uniquement pour me satisfaire ?? Donc je suis coincé, j'attend 14jours la réponse au nouveau litige,

que pensez vous que cela va donner?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mickremi 

vous aviez ouvert quoi comme litige ?

Login to Me Too

mickremi
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 un litige de facturation car c'étais la seul chose possible

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.