Litige en cours / Solution non adaptée (risque de perte important + coût)

Arno91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un litige ou l'on me demande de renvoyer un article à priori en Chine, à mes frais (à priori de l'ordre de 80 euros avec assurance) avec des risques de perte du colis assez importants vu l'expérience des autres clients.

Aujourd'hui le seul moyen de continuer à "instruire" mon litige est de fournir un numéro d'envoi. Je réclame simplement depuis le début qu'on complète la commande initiale.

La notice d'emploi (pour le câblage), les cartes GPS (valeur 40 euros) et le faisceau ou le connecteur adapté (valeur 40 euros).

 

En renvoyant tout, je risque de perdre 320 euros et 80 euros de frais de port. La solution proposée est inadapté. Merci de vos conseils.

 

Note : Il s'agit d'un autoradio Android, plus ou moins adapté à mon véhicule. Il est fonctionnel, pas de reprise comme prévu des commandes au volant, le programme GPS n'est pas complet (pas de cartes, pas de carte SD comme annoncé) . Pas de mode d'emploi, important pour les schémas de cablage). 

C'est un produit asiatique sans nom, ni référence. 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.