Litige clos sans preuve, aucun support de la part de PayPal.

rayan23495
Nouveau membre de la communauté

 

Bonjour, 
 
Mon litige ID : PP-29099460 a été clos sans que l'acheteur n'est prouver quoi que ce soit a part ces dires. Je trouve que la manière dont PayPal gère ces litiges et absolument honteuse. 
 
En vous basant seulement sur les messages de l'acheteur rempli de mensonge, vous me demandez maintenant de rembourser un montant très important a l'acheteur. Et tous cela même avoir récupérer l'objet que je lui est envoyer. Cela ne devrez pas être la politique d'une compagnie tel que PayPal.

 

Personne  ne devrais avoir a prouver qu'il ne ment pas excepter celui qui accuse, pour prouver que effectivement quelque chose ne va pas. Apres avoir lu le mail que l'acheteur vous a envoyer, il n'ya aucune preuve apparente qui montre que ce litige est fondé et devrais être en sa faveur. Mais PayPal a décider de valider sa demande en lui donnant gain de cause. Voila une preuve de la facilité qu'il y'a a tricher et voler les vendeurs en utilisant votre service.
 
Je vous demande maintenant de re-ouvrir le litige  qui a été clos et le regarder de plus prêt. Je vous est envoyer un mail avec une discussion avec l'acheteur qui prouve que quelque chose ne va pas avec ce litige. 
 
Cordialement.
 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.