Le vendeur malhonnête a utilisé des fausses preuves pour que je lui fasse un achat.

lucas_junin
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, J'ai effectué aujourd'hui une transaction "Entre Proches" par inadvertance à un vendeur qui m'était inconnu. J'effectue pourtant toujours mes transactions de forte valeur en "Bien et services ». J'ai voulu annuler le paiement, mais impossible de le faire à cause du mode de paiement. Il se trouve, de plus, que le vendeur en question est malhonnête, n'a pas envoyé la marchandise et m'a surtout fournit de fausses preuves en message privé, faisant bonté de sa fiabilité en tant que vendeur pour me tromper, et que je puisse effectuer le paiement sans me poser de questions. Il a modifié des captures d'écran de gens sur des groupes de ventes sur Facebook, en rajoutant une partie qui disait "je le recommande, bon vendeur", ou encore "bien réceptionné, super". Il m'a ensuite fait croire qu'il se rendait à la poste pour envoyer l'objet, puis m'a fait attendre et ne répond plus. J'ai réussi à aller dans les groupes sur lesquels il avait pris ces captures d'écran, et c'est à ce moment que j'ai constaté qu'il les avaient modifiées malhonnêtement, en voyant la réalité devant moi. Je souhaiterais un remboursement, ou même mieux : l’annulation de la transaction, car j’ai été trompé dans le cadre de cette transaction. Cette personne a utilisé des moyens frauduleux afin que j’effectue le paiement. Je peux fournir tous les détails de notre conversation, ainsi que les captures d’écran qu’il m’a fournies, et celles qui figurent en réalité. Je suis rentré en contact direct avec les personnes dont il a modifié les messages, et ils m’ont bien confirmé que les messages figurant sur les captures d’écran qu’il m’avait envoyé, n’étaient pas ceux qu’ils avaient écrits. C’est très grave, et je suis dans une situation horrible, s’il vous plaît, aidez moi à régler cette situation critique. Merci par avance pour votre aide, Bonne soirée, Cordialement, Lucas <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.