France

Depeche75
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai fait une réclamation il est écrit " réponse requise " il est inaccessible de répondre. Cela est à propos d'un article reçu non conforme à la description sois disant provenant de USA puis envoyé depuis Angleterre et maintenant il veut que je lui renvoie en Chine à mes frais (hors de question) pour pouvoir être rembourser (79.98$). Pourquoi le renvoyer en Chine si le produit en envoyé d'Angleterre ? L'article reçu est une miniature de la forme réel puis il devrait avoir un deuxième produits non reçu un Gamepad très exactement offert pour l'achat principal. L'email du vendeur qui apparaît sur PayPal est introuvable (pas professionnel ni très correct de la plateforme). Je voulais annuler après m'avoir aperçu de l'email introuvable sur PayPal mais cela fut impossible. Après ma réclamation il est écrit " réponse requise " il est inaccessible de répondre. J'espère que PayPal va me protéger de cet individu arnaqueur et malhonnête en m'a faveur. Si vous pouvez m'aider avec grand plaisir. Merci. Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.